Burkina faso: Les populations invitées par l'armée nationale à éviter tout mouvement dans la zone de Ouaga 2000, le Genéral Djibrill Bassolé arrêté
BURKINA FASO :: SOCIETE

Burkina faso: Les populations invitées par l'armée nationale à éviter tout mouvement dans la zone de Ouaga 2000, le Genéral Djibrill Bassolé arrêté

Pour des raisons de sécurité, le Chef d’Etat-major des armées invite les populations de la ville de Ouagadougou et des environnants à éviter tout mouvement dans la zone de Ouaga 2000 ce mardi 29 septembre 2015.

"Pour des raisons de sécurité, j’invite les populations de la ville de Ouagadougou à éviter tout mouvement dans la zone de Ouaga 2000 et environs ce jour, mardi 29 septembre 2015.
Les résidents du quartier Ouaga 2000 et environs sont invités à rester chez eux.
Ouagadougou, le 29 septembre 2015
Général de Brigade Pingrénoma ZAGRE
Chef d’Etat-major Général des Armées
Grand Officier de l’Ordre (...)

Toujours ce matin, Djibrill Bassolé,ancien ministre des Affaires Etrangères de Blaise Compaoré, et candidat recalé à la présidentiellea été arrêté ce mardi matin à son domicile par la gendarmerie nationale. 

Le gouvernement de transition a récemment accusé Djibril Bassolé d’être un soutien au putschiste Gilbert Diendéré qui refuse de désarmer les éléments du RSP.
Le RSP qui a été dissout, il y a cinq jours à l’issue d’un Conseil des Ministres.

© Camer.be : La rédaction

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo