Yaoundé : Un accident de la circulation survenu au niveau des Brasseries fait plus de 05 morts
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Yaoundé : Un accident de la circulation survenu au niveau des Brasseries fait plus de 05 morts :: CAMEROON

La tragédie survenue hier vendredi 16 février 2018, à 23 h 57, a vu l’une des Prado du secrétaire général (Sg) du ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation (Minatd), mourir  avec quatre membres de sa famille, ainsi que tous les occupants d’un taxi,  tous  écrasés par un camion grumier.

Des pleurs et des larmes au quartier Nsam Escale à Yaoundé. A en croire des témoignages, un terrible accident s’est produit très tard hier en fin d’après-midi, au niveau des Brasseries du Cameroun à Yaoundé. En effet, une voiture de marque Prado de couleur grise appartenant à Pierre Essomba le Sg du Minatd, a violemment été heurtée par un camion grumier, ainsi qu’un taxi ayant des passagers à bord.

Des témoins indiquent alors que l’accident qui a mis en scène trois véhicules (le camion grumier, le taxi et une vieille Prada du Sg du Minatd), était si violent que tous les occupants des deux petites voitures, ont trouvé la mort sur-le-champ. Ndzana Eric (40 ans) le petit frère de la femme du Sg du Minatd qui conduisait la vieille  Prado commise aux tâches domestiques, a rendu l’âme immédiatement. Il sera suivi en cela, par l’un des frères cadets de Pierre Essomba, un jeune greffier tout fraichement sorti de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (Enam), lequel trouvera la mort avec sa jeune épouse. Et comme si cela ne suffisait pas, la mort s’acharnera encore sur la famille du Sg du Minatd, en emportant l’épouse de son grand-frère (professeur d’éducation physique).

Signalons que les deux familles qui toutes habitent Nsam Escale, ne sont distantes que d’un kilomètre. Et jusqu’à 2 heures du matin de ce samedi 17 février où votre reporter bouclait ces lignes, des pleurs déchiraient encore le ciel de Nsam Escale.

Quant au taxi sur lequel votre journal n’a pu avoir des informations pointues, ce dernier qui avait des  passagers, a aussi vu ces derniers, ainsi que le chauffeur,  tous périr sous les roues du camion grumier.

Dommage, dommage ! Que c’est triste, triste et triste !
Nous y reviendrons.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo