-
© Source : BBC Afrique
- 12 Oct 2017 13:55:22
- |
- 3803
- |
Kenya: interdiction de manifester dans trois villes
Selon le ministre de la Sécurité intérieur, Fred Matiang'i, estime que les organisateurs de manifestation seront tenus pour responsables de tout dommage.
Le gouvernement kényan a interdit les manifestation dans les trois principales villes du pays, Nairobi, Mombassa et Kisumu, qui est le fief de l'opposition.
Le ministre de la Sécurité intérieur, Fred Matiang'i, estime que les organisateurs de manifestation seront tenus pour responsables de tout dommage.
Le pays fait face à des tensions depuis que la Cour suprême a annulé les résultats des élections présidentielle du 8 août dernier.
Le principal leader de l'opposition, Raila Odinga, a annoncé son retrait de la nouvelle présidentielle prévu en octobre.
Ses partisans multiplient les marchent de protestation.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Mathias Owona Nguini vs Bessala : le débat sur Paul Biya révèle une fracture au sommet du pouvoir
Charlotte Dipanda enflamme le Cirque Royal : Bruxelles n'oubliera pas cette nuit
Marcel Niat Njifendji for ever: Pluie d'hommages pour une personnalité plurielle à Bangangté
Gendarmerie Nationale : Bertoua et Mandjou sécurisées avant le 20 Mai
LETTRE OUVERTE CONTRE LE SIEUR ELIMBI LOBE
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 237515
Vidéo de la semaine
évènement
