Penka-Michel : À cause d’une rupture avec sa femme, il se suicide
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Penka-Michel : À cause d’une rupture avec sa femme, il se suicide :: CAMEROON

La découverte de la dépouille de Pierre Eclador Wamba a été faite près du domicile de ses beaux-parents.

Pleurs et consternation dans un domicile au quartier hôpital à Penka-Michel, localité située dans le département de la Menoua, à l’ouest Cameroun.

Les populations de cette localité se réveillent ce 10 août 2022, grelottant de trouille. Monsieur Takene Wamba Pierre Eclador, fils originaire de Balessing, s’est donné la mort dans la nuit du 9 au 10 Août par pendaison au domicile de sa belle-mère. Tout part d’une rupture amoureuse avec sa femme.

Il va donc réclamer à cette dernière une somme de 228 600 FCFA, pour combler tout ce qu’elle a eu à consommer. C’est chez sa belle-mère qu’il ira faire le scandale. La maman de Marie, sa femme, indiquera à son gendre de rejoindre son domicile, avant de remettre la conversation au lendemain. C’est aux environs de 20h que monsieur Takene a trouver une solution qui n’arrange que lui.

Si la belle-mère du défunt dit ne rien comprendre dans cette affaire, la famille du défunt soupçonne un mètre. Au moment où nous quittions les lieux, le corps était déjà embarqué dans une voiture en direction de Balessing. À cet effet, une enquête a été ouverte par le commissariat de sécurité de Penka-Michel, pour savoir la véritable cause de cette mort subite.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo