Transports: Guillaume Doume sur le terrain
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Transports: Guillaume Doume sur le terrain :: CAMEROON

Le délégué départemental des transports pour le Wouri effectue depuis quelques temps des descentes dans les agences de transport inter urbain installées dans le Wouri.

La recrudescence des accidents de la circulation ne laisse pas de marbre les autorités en charge des transports au Cameroun.

A la suite des derniers accidents survenus sur les routes camerounaises, le ministre des transports Jean Ernest Ngallè Bibehe a instruit un ensemble de mesures aux responsables des compagnies de transports pour que ceux ci soient en règles.

c’est pour vérifier l’effectivité de l’application de ces mesure que le délégué départemental des transports pour le département du Wouri a initié des descentes inopinées dans les agences de transport inter urbain installées dans la ville de Douala.

Ces trois jours de descentes en journée comme en nocturne consistaient à vérifier l'état des véhicules, la disponibilité d'un dortoir pour les chauffeurs,  le respect des mesures barrières, et la conformité des titres de transport mais aussi l'affichage du numéro vert dans les agences et à l'intérieur des bus.

il faut dire que Guillaume Doume n’est pas à sa première sortie. Depuis sa nomination à la tête de la délégation départementale, il multiplie ce type descentes histoires de maintenir les transporteurs de la ville de Douala dans l’ordre tel que voulu par sa hiérarchie 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo