Yaoundé : Mouvement d'humeur au ministère de l'Agriculture
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Yaoundé : Mouvement d'humeur au ministère de l'Agriculture :: CAMEROON

De nombreux jeunes  temporaires enrôlés dans le cadre de 15 projets et programmes du ministère de l'Agriculture et du Développement rural( Minader), ont pris d'assaut la cour principale de cette administration, ce matin du mardi 17 août 2021.

Ils réclament le paiement de leurs droits dont le dossier de réclamation n'a pas été fructueux jusqu'à ce jour, alors que lesdits projets et programmes sont arrivés à expiration. Les leaders du mouvement disent avoir émis un mot d'ordre de grève générale, face au mutisme de Gabriel Mbaïrobé le patron du ministère incriminé.

Des sources affirment cependant que le ministre serait en train de mener des diligences pour remédier à la situation. Nos tentatives d'avoir la version du ministère de l'Agriculture et du Développement rural, n'ont pas prospéré. Il est question pour le ministre Gabriel Mbaïrobé,  de se  séparer dans de bons termes avec les grévistes.

Une question tout de même : pourquoi a-t-il laissé la situation devenir incandescente, avant de penser à régulariser la situation ?

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo