CAMEROUN :: L’ASSASSIN DE L’ÉTUDIANTE DE SOA N’A PAS ENCORE ÉTÉ APPREHENDÉ :: CAMEROON
CAMEROUN :: L’ASSASSIN DE L’ÉTUDIANTE DE SOA N’A PAS ENCORE ÉTÉ APPREHENDÉ :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • griote.tv : Chantal Mveng
  • vendredi 10 juillet 2020 13:53:00
  • 1395

CAMEROUN :: L’ASSASSIN DE L’ÉTUDIANTE DE SOA N’A PAS ENCORE ÉTÉ APPREHENDÉ :: CAMEROON

L’assassin de Célestine Ngah Akoa court toujours, il n’a pas encore été appréhendé.

Ces informations nous viennent de la police judiciaire qui rassure de la poursuite de l’enquête.

En effet, depuis deux jours, la toile est envahie par l’image d’un homme assis à même le sol dans un espace boueux, les mains dans le dos, peut être menottées, il porte des chaînes sur les pieds. Il a les yeux rivés sur son interlocuteur et affiche un profond regard.

D’après notre source, l’homme sur la photo serait certes un présumé assassin, mais il est accusé d’avoir décapité ses voisins dans la région de l’Ouest Cameroun.

A titre de rappel, Célestine Ngah Akoa a été assassinée dans la nuit du 1er juillet 2020, derrière l’amphi 700 de l’université de Soa, non loin de la mini-cité où elle vivait. Le couloir à l’arrière de cet amphi 700 est réputé dangereux. Les étudiants y sont victimes d’agression presque quotidiennement.

Célestine Ngah Akoa, étudiante de Master 1 en droit privé, avait été agressée à l’aide d’un couteau alors qu’elle allait acheter de quoi manger. Elle a rendu l’âme aux environs de 22heures selon le communiqué d’Adolphe Minkoa She, recteur de l’université de Yaoundé II.

D’aprèe les témoignages des personnes ayant secouru l’étudiante, elle était encore en vie lorsqu’elle a été transportée par ses camarades au centre médico-social situé à l’intérieur du campus, mais le médecin de garde n’était pas présent. Il est arrivé deux heures de temps après l’incident. Seule l’infirmière a tenté de faire un massage cardiaque.

Les enquêtes sont en cours pour identifier les auteurs de ce crime qui a laissé en émoi toute la toile. C’est ce que nous a laissé entendre notre source à la police judiciaire.

10juil.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo