Deux présumés malfrats neutralisés par la Gendarmerie Nationale au cours d’un braquage dans un hôtel
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Deux présumés malfrats neutralisés par la Gendarmerie Nationale au cours d’un braquage dans un hôtel :: CAMEROON

L’opération s’est déroulée dans la journée de mardi 2 juin 2020. Le scénario est digne d’un film hollywoodien : Trois présumés malfrats décident de braquer un hôtel, situé au quartier Bonamoussadi à Douala. Le but est de mettre la main sur une prétendue somme de 30 millions de francs CFA.

Ils s’arment de pistolet et d’un couteau et se rendent sur le lieu du braquage. Malheureusement l’opération va mal tourner. Les éléments de la gendarmerie, informés bien avant du forfait, sont venus jouer les troubles fêtes, en débarquant bien avant sur les lieux.

Selon le commandant de la Légion de gendarmerie du Littoral colonel Pierre Aimé Bikele, ils avaient reçu un renseignement précis qui faisait état de ce qu’un groupe viendrait braquer cet hôtel. Et ils sont arrivés sur les lieux bien avant eux.

Au moment où les malfrats lançaient leur opération, les gendarmes sont immédiatement passés à l’action. Résultat des courses, un mort, un blessé et le cerveau de la bande en fuite.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo