Philippe Noutchogouin l’héritier du milliardaire  Samuel Noutchogouin est mort en France
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Philippe Noutchogouin l’héritier du milliardaire Samuel Noutchogouin est mort en France :: CAMEROON

Âgé de 48 ans, Philippe Noutchogouin à en croire nos informations, est mort le mercredi 02 octobre 2019, à l’hôpital américain de Neuilly à Paris, en France.

Même si trop peu d'informations circulent sur sa mort qui nourrit déjà controverses, suspicions et polémique, Camer.be a appris que le jeune héritier milliardaire, a succombé à un cancer.

Sans doute que des examens d'autopsie réclamés par certains, trancheront définitivement, sur la mort de Philippe Noutchogouin.

Toutefois, il est laconiquement avancé au Cameroun que Philippe Noutchogouin, "est mort d'une courte maladie".

Le 11 janvier 2019, Samuel Noutchogouin, 5 ème fortune du Cameroun avec 315 millions de dollars (178 milliards francs Cfa), selon le magazine britannique Forbes, meurt de maladie en France. L'homme d'affaires et industriel a alors 85 ans. Et selon la coutume chez les Bamileké, il laisse un héritier, un successeur (un administrateur des biens): Philippe Noutchogouin. Ce dernier jusqu'à sa mort intervenue mercredi dernier, était président de conseils d'administration de nombreuses entreprises de l'empire industriel et financier de son père auquel il va malheureusement, se joindre, 10 mois après la mort de ce dernier.

Parmi ces entreprises laissées par le patriarche Samuel Noutchogouin, citons: Icrafon; la Société camerounaises des provenderies, Agrocam; Semavet; Belgocam; CFAO; Banque Atlantique.

En attendant le programme des obsèques, c'est l'empire industriel et financier de Samuel Noutchogouin qui, reste encore sans successeur. Philippe Noutchogouin, 48 ans, est mort mercredi dernier, à l’hôpital américain de Neuilly à Paris.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo