Fête des mères au Cameroun : Nestlé-Nido mobilise plus de 2000 mamans à Douala et Yaoundé. :: CAMEROON
Fête des mères au Cameroun : Nestlé-Nido mobilise plus de 2000 mamans à Douala et Yaoundé. :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Franck BAFELI
  • lundi 27 mai 2019 17:32:00
  • 1458

Fête des mères au Cameroun : Nestlé-Nido mobilise plus de 2000 mamans à Douala et Yaoundé. :: CAMEROON

Pour rendre un vibrant hommage à la mère, Nestlé Cameroun a mis les petits plats dans les grands. Dans une rencontre à la fois récréative, festive et didactique.

L’utile de la sensibilisation et l’agréable de la fête.

Une rencontre qui a pris tout son sens de sensibilisation sur la santé et le bien-être de la maman. On a joint l’utile d’une alimentation saine pour la bonne croissance de l’enfant à l’agréable de la fête des mères. La salle Arena du quartier Bonamoussadi s’est avérée étroite avec sa capacité de plus de 1000 places. Au menu, des échanges sur l’épanouissement et le bien-être de la Femme, des Conseils sur la bonne alimentation de l’enfant, la Dégustations et expériences culinaires, un Espace ludiques pour les enfants. Les plus petits étaient là, accrochés à leur maman. Il ya eu des échanges très instructifs avec des centaines de jeunes mères attentives. Au cours de sa présentations, la pédiatre nutritionniste donnera des astuces sur comment bien nourrir un enfant jusqu’à l’âge de 15 ans. Et surtout pendant les 1000 premiers jours de l’enfant qui constituent un tournant décisif pour son développement physique et intellectuel et le développement de ses organes. Et, l’importance fondamentale du lait maternel.

Garantir l’avenir de l’enfant.

Les plus petits n’ont pas chômé au cours de cette fête. Plusieurs activités ont été organisées pour leur divertissement et le développement de leurs facultés cognitives. A l’instar du dessin, la pêche, le manège, le baby foot, plusieurs ateliers au cours desquels les plus méritants étaient récompensés. A juste titre, Nestlé Cameroun évoque sa raison d’être qui est d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain. Mais aussi son engagement et sa détermination à aider les individus et les familles à mener une vie plus saine et plus heureuse chaque jour. Pour Rosane Makwet, Directeur des produits laitiers pour l’Afrique Centrale « Nous voulons en cette occasion solennelle célébrer et magnifier l’Amour des mamans. Car cet Amour est non seulement source de vie mais, est aussi la meilleure garantie de l’avenir des enfants. Nestlé à travers sa marque NIDO souhaite ainsi dire MERCI aux mamans et leur rendre hommage, tout en les encourageant à s’alimenter sainement pour le bonheur et le bien-être de la famille et de la société »

A propos de Nestlé Cameroun S.A

Présente au Cameroun depuis plus de 50 ans, Nestlé est une entreprise agro-alimentaire, leader en matière de nutrition, santé et bien-être, qui a pour ambition d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain pour les individus et les familles camerounaises et, de la sous-région Afrique Centrale. Notre approche des affaires réside dans le concept de création de valeur partagée. En effet, nous sommes convaincus que le succès à long terme de notre entreprise repose sur notre capacité constante à créer de la valeur, tant pour nos actionnaires que pour la société dans son ensemble.

27mai
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo