

-
© Cameroon Tribune : Alliance NYOBIA
- 23 May 2019 09:34:00
- |
- 9071
- |
CAMEROUN :: Un forcené dans une station-service à Logpom :: CAMEROON
Un individu d’environ 25 ans a violemment pris à partie le personnel d’une station-service au quartier Logpom ce samedi 18 mai en fin de journée. Selon des informations CT obtenues au- près d’un employé de la station, le jeune homme, identifié plus tard comme un étudiant en droit, est arrivé « vers 19h30 » avec une moto en panne et a demandé à la garer dans la baie à vidange. Camer.be. Face au refus du vigile en service, qui lui a suggéré un espace à l’extérieur, il est devenu violent et l’a agressé verbalement. Ensuite il s’en est pris à tout le monde, y compris à des clients trouvés dans la boutique.
« Quand il est ressorti de la boutique, il a pris une bouteille d’un casier et l’a lancée à travers la vitre. Des éclats de verre ont blessé un client à la tête », précise notre source. Entre-temps, le forcené avait appelé des amis au téléphone, en se disant agressé… Ils sont arrivés, un trio, et ont déclenché une bagarre générale.
« Ce sont les clients qui nous ont aidés à les faire fuir», indique notre source. Mais le forcené ne s’est pas enfui avec ses complices. Notre employé explique qu’à un moment, il était dans la salle des pompistes, à la recherche du vigile susmentionné, qu’il voulait poignarder.
« Ne le trouvant pas, il a fermé la porte derrière lui, éteint la lumière et s’est mis à tout casser. Il a cassé des vitres, mais ne semblait pas ressentir ses blessures », relate le témoin que nous avons approché. Appelée à la rescousse, c’est la gendarmerie, brigade de Sodikombo (Pk 13), qui viendra maîtriser le forcené. Mais dans le véhicule qui l’emmenait, il a déclenché une nouvelle rixe, cassant une vitre et déchirant les vêtements de certains gendarmes. Le chef des pandores, voyant qu’il perdait trop de sang, l’a d’abord conduit dans un centre de soins, où on a dû le menotter afin de le traiter. Aux dernières nouvelles, il est toujours détenu à la brigade. Sa famille, qui vit à Logpom, a été mise au courant de l’affaire .
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Tension à Bafoussam : le Sous-préfet échoue à interdire une réunion du MRC pourtant autorisée
Présidentielle 2025 : Le FDC ouvre sa candidature à tout Camerounais porteur de changement
Acero Métal - CAPITAL HUMAIN: Facteur clé du développement industriel
Mobilisation de mineurs à Maroua : les questions éthiques autour d’un meeting politique de soutien
Présidentielle 2025 : le Groupe de Douala relance l’Union pour le Changement au Cameroun
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1005078

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 544024

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 429104

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 382845

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
