Camer.be
Cameroun, Faits divers: Le marché de Bonamoussadi en feu :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Leandre Ndzié
  • vendredi 31 août 2018 13:38:00
  • 1785

Cameroun, Faits divers: Le marché de Bonamoussadi en feu :: CAMEROON

Plusieurs boutiques de cet espace commercial ont été emportées par les flammes cette nuit

Décidément marchés et incendies font bon ménage à Douala. il ne se passe plus un mois sans qu'on ne déplore un incendie dans un marché.

Cette nuit encore, C'est le marché de Bonamoussadi qui a subi la loi des flammes. En effet, un incendie s'y est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi aux environs de minuit, heure à laquelle on ne retrouvait plus normalement aucun commerçant au marché et ce sont les vigiles qui vont prévenir les voisins et les pompiers qui eux vont arriver promptement sur les lieux de l'incendie pour combattre ces flammes qui vont se faire de plus en plus grandes. Malgré la forte pluie qui s'abattait sur la ville les pompiers vont réussir à avoir raison sur les flammes.

En attendant un bilan officiel et les résultats de l'enquête qui permettront de cerner les causes réelles de cet autre incendie au marché de Bonamoussadi on peut dire qu'une bonne dizaine de boutique est partie en fumée cette nuit au grand désarroi des commerçants propriétaires de ces boutiques en cette période de rentrée scolaire.

31août
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Sport

Vidéo