

-
© Correspondance : CPP
- 14 Mar 2016 13:11:38
- |
- 7496
- |
Cameroun, Décès de Monique Koumate et de ses deux enfants : Pour le Cameroon People’s Party, trop c’est trop ! :: CAMEROON
Ce dimanche 13 mars 2016, un jour après le décès tragique des compatriotes Monique Koumate et ses enfants, nous nous sommes associés à l’ensemble des Camerounais / es indignés par ce décès pour dire : Stop ! Trop c’est trop ! Ca suffit ! Nous ne pouvons pas continuer ainsi.
Nous devons tout mettre en œuvre pour nous débarrasser d’un système de gouvernance qui est disqualifié pour apporter des solutions aux problèmes fondamentaux des Camerounais/es.
Nous avons une pensée pieuse pour MONIQUE KOUMATE, ses ENFANTS et ses proches. Nous sommes révoltés car ce qui lui est arrivé est insupportable, inadmissible et révoltant. Hier c’était elle. Si nous ne voulons pas que demain ce soit nous ou l’un de nos proches, nous devons agir !
Le CPP félicite les citoyens et les citoyennes qui ont exprimé clairement et pacifiquement leur indignation.
Nous devons transformer cette indignation, cette colère en une action soutenue et constructive pour obtenir que cesse, dans ce pays, ce scandale permanent d’un système qui nous réprime, nous asphyxie et nous tue tous les jours.
Nous devons dire activement STOP ! CA SUFFIT ! TROP C’EST TROP ! TOURNONS LA PAGE !
Pour le Cameroon People’s Party
Kah Walla
Présidente Nationale
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
UPC 2025 : Issa Tchiroma Bakary incarne la transition, un discours pour réveiller le Cameroun
Cabral Libii propose la suppression des régions camerounaises
Issa Tchiroma candidat de l'UPC2025 : analyse d'une coalition fragile
13/09/1958 – 13 /09/2025: Hommage de la diaspora Camerounaise combattante à Ruben Um Nyobe
Accusations contre «Wagner» : justice ou guerre de l’information ?
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
