-
© Le Jour : Jérôme Essian
- 14 Mar 2015 10:31:08
- |
- 6158
- |
CAMEROUN :: Ebolowa : Battue par son petit ami :: CAMEROON
L’élève de 17 ans accuse son copain non scolarisé et sans emploi, avec qui elle réside, de violence.
La fille est élève au Collège de référence de l’Amitié à Ebolowa. Elle est âgée de 17 ans. Ses parents sont divorcés. Elle vit avec sa mère au quartier Ebolowa-si, tandis que le père réside à Yaoundé. Mercredi 11mars 2015 vers 17h30, elle s’est rendue à la division régionale de la police judiciaire du Sud pour se plaindre de son petit d’ami. Elle accuse ce dernier de l’avoir battue mercredi matin.
Son petit ami est également jeune, non scolarisé et sans activité. La fille se plaint d’être régulièrement battue par son copain depuis le mois de février où ils vivent ensemble dans une chambre au quartier Nko’ovos. Mercredi 11 mars 2015, la fille se plaignait également qu’après la bastonnade, ses effets sont restés dans la chambre de son copain. Des vêtements et des chaussures. Elle ne savait pas comment les récupérer puisque son petit ami a la réputation d’être très violent et agressif, d’après ses déclarations.
Ala division régionale de la police judiciaire du Sud, le commissaire principal Henrick Walter Elouna a conseillé la petite élève de se faire établir un certificat médical et de déposer ensuite une plainte contre son petit ami si elle veut se faire justice. Hier, jeudi 12 mars 2015, la victime s’est rendue à l’hôpital régional d’Ebolowa pour se faire établir un certificat médical dans l’optique d’engager des poursuites judiciaires contre son copain.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Autoroute Yaoundé-Douala : un serpent de mer bureaucratique en plein 2026
L'honnêteté punie : L'immigrant qui rendit 8 250€ et fut expulsé d'Espagne
Samuel Eto'o face au paradoxe camerounais : Silence politique après la colère sportive ?
Tronçon Bertoua-Deng Deng-Lom Pangar : un parcours de combattant pour les usagers
13,4 milliards pour le football, rien pour nos poubelles ?
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 222624
Vidéo de la semaine
évènement
