HOMMAGE PARISIEN AU KARATÉKAS ALAIN SIEKAPEN DÉCÉDÉ LE 21 MARS 2020 DE COVID-19
FRANCE :: SOCIETE

FRANCE :: HOMMAGE PARISIEN AU KARATÉKAS ALAIN SIEKAPEN DÉCÉDÉ LE 21 MARS 2020 DE COVID-19

Samedi 8 Août 2020 était jour de recueillement à la paroisse Saint Charles de Blanc Mesnil.

En mémoire d'Alain Kemayou SIEKAPEN décédé le 21 mars 2020, la grande famille martiale de la diaspora s'est mobilisée autour de la famille d'Alain pour célébrer l'homme.

Grand par sa simplicité, grand par sa gentillesse, grand par son humour, grand par son engagement à l'épanouissement du karaté Camerounais mais aussi au service de ses concitoyens, Alain SIÉKAPPEN a reçu un hommage mérité à en croire Rodrigue NGWE, l'actuel président du COKACADI.

Avec la présence du président de la communauté des Camerounais de Bordeaux, le président du collectif des karatékas Camerounais de la diaspora, de nombreux athlètes venus de la Suisse, Bordeaux, Lille, Nantes, Montpellier, Lyon, encadreurs des sports de combats, ses collègues et la grande famille éprouvée par la disparition d'Alain se sont retrouvés samedi dernier par un temps chaud pour dire un dernier aurevoir à Alain.

Un enfant du pays a disparu, un ami nous a quitté, un compagnon de lutte, un homme d'une dimension plurielle sans pareille est parti pour toujours !

Repose en paix Alain.

Crédit Photos: MB STUDIO

 

 

 

 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo