Le père de la fillette égorgée retrouvé mort
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Le père de la fillette égorgée retrouvé mort :: CAMEROON

Le corps du meurtrier nommé Hayatou, qui avait égorgé sa fille samedi dernier au quartier Madagascar avant de s´évanouir dans la nature a été extrait de la brousse à Nkolbisson.

C´est le corps inerte du nommé Hayatou âgée d´environ 40 ans, l´auteur du crime de sa fille de 5 ans,le weekend dernier au quartier Madagascar, qui a été finalemen tdécouvert sans vie et extrait de la brousse,dans l´arrondissement de Yaoundé 7 à Nkolbisson.

Le meurtrier, après avoir commis son forfait s´était évanoui dans la nature. La jeune fille est la victime d´une séparation brutale de ses parents, le père n´ayant pas digéré le départ de sa compagne. Le portail des camerounais de Belgique. Après une énième sommation infructueuse, demandant à sa femme de retourner à la maison, la journée de samedi, sera fatidique pour cette petite innocente. Selon le récit des voisins, le père qui avait décidé de faire le petit déjeuner pour ses deux enfants, prendra la peine de verser l´eaude javel à l´intérieur. Difficile de savoir si l´aînée a vu le geste de son géniteur, toujours est-il qu ´elle va refuser de consommer.

Ce qui va irriter le père, qui va l´entraîner dans la chambre avant de lui ôter la vie à l´aide d´un couteau, qui selon les informations,avait été aiguisé la veille au marché du coin. Une fin tragique pour cet enfant qui ne demandait qu´à vivre,jouer avec les camarades de son âge et aller à l´école afin de fonder sa famille. Selon le voisinage, les conditions de vie difficiles du couple semble être la cause du départ de la mère de la défunte.L´atmosphère était très tendue entre les deux parents, et au terme de plusieurs menaces dedépart, car ne pouvant plus supporter, la dame va finalement faire ses valises e ts ´en aller.

Un abandon que n´aura pas digéré Hayatou, lui qui brandira à plusieurs reprises, la menace de tuer sa fille, au cas où sa dulcinée ne regagnait pas le domicile conjugal le plus rapidement possible. Las d´attendre,le bourreau passera de la parole à en commettant cet acte ignoble. Son corps a été remis aux sapeurs-pompiers pour inhumation.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo