

-
© Le Jour : Moise Moundi
- 06 Sep 2019 08:53:00
- |
- 6978
- |
CAMEROUN :: Le père de la fillette égorgée retrouvé mort :: CAMEROON
Le corps du meurtrier nommé Hayatou, qui avait égorgé sa fille samedi dernier au quartier Madagascar avant de s´évanouir dans la nature a été extrait de la brousse à Nkolbisson.
C´est le corps inerte du nommé Hayatou âgée d´environ 40 ans, l´auteur du crime de sa fille de 5 ans,le weekend dernier au quartier Madagascar, qui a été finalemen tdécouvert sans vie et extrait de la brousse,dans l´arrondissement de Yaoundé 7 à Nkolbisson.
Le meurtrier, après avoir commis son forfait s´était évanoui dans la nature. La jeune fille est la victime d´une séparation brutale de ses parents, le père n´ayant pas digéré le départ de sa compagne. Le portail des camerounais de Belgique. Après une énième sommation infructueuse, demandant à sa femme de retourner à la maison, la journée de samedi, sera fatidique pour cette petite innocente. Selon le récit des voisins, le père qui avait décidé de faire le petit déjeuner pour ses deux enfants, prendra la peine de verser l´eaude javel à l´intérieur. Difficile de savoir si l´aînée a vu le geste de son géniteur, toujours est-il qu ´elle va refuser de consommer.
Ce qui va irriter le père, qui va l´entraîner dans la chambre avant de lui ôter la vie à l´aide d´un couteau, qui selon les informations,avait été aiguisé la veille au marché du coin. Une fin tragique pour cet enfant qui ne demandait qu´à vivre,jouer avec les camarades de son âge et aller à l´école afin de fonder sa famille. Selon le voisinage, les conditions de vie difficiles du couple semble être la cause du départ de la mère de la défunte.L´atmosphère était très tendue entre les deux parents, et au terme de plusieurs menaces dedépart, car ne pouvant plus supporter, la dame va finalement faire ses valises e ts ´en aller.
Un abandon que n´aura pas digéré Hayatou, lui qui brandira à plusieurs reprises, la menace de tuer sa fille, au cas où sa dulcinée ne regagnait pas le domicile conjugal le plus rapidement possible. Las d´attendre,le bourreau passera de la parole à en commettant cet acte ignoble. Son corps a été remis aux sapeurs-pompiers pour inhumation.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Tension à Bafoussam : le Sous-préfet échoue à interdire une réunion du MRC pourtant autorisée
Présidentielle 2025 : Le FDC ouvre sa candidature à tout Camerounais porteur de changement
Acero Métal - CAPITAL HUMAIN: Facteur clé du développement industriel
Mobilisation de mineurs à Maroua : les questions éthiques autour d’un meeting politique de soutien
Présidentielle 2025 : le Groupe de Douala relance l’Union pour le Changement au Cameroun
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1005078

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 544024

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 429104

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 382845

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
