Que s’est il passé chez le ministre Philippe Mbarga Mboa ?
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Que s’est il passé chez le ministre Philippe Mbarga Mboa ? :: CAMEROON

La vérité des faits sur une affaire qui fait le buzz.

Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux accusant le ministre MBARGA MBOA d’avoir chassé sa femme, le ministre que nous venons d’avoir au téléphone nous informe que l’un de ses chauffeurs a entraîné sa femme et sa fille dans une église dite de réveil.

Là-bas, on leur a dit que ce dernier allait les liquider mystérieusement. Face à cette situation, le ministre a décidé de se séparer du chauffeur en question. Ce matin (hier note de la rédaction), il a donc signifié au chauffeur qu’il est licencié et devait quitter les lieux immédiatement. Ce dernier a répondu qu’il ne partait pas, car travaillant désormais pour madame MBARGA MBOA.

Face à la résistance du chauffeur, l’ancien ministre des sports a fait appel aux forces de l’ordre qui ont conduit Manu militari le faux pasteur hors de son domicile au quartier Nlongkak à Yaoundé.

L’épouse et sa fille ont de prime abord refusé que le chauffeur sorte, elles ont même menacé de quitter la maison. Heureusement le saint esprit, le VRAI a éclairé madame MBARGA MBOA et sa fille qui ont retrouvé la raison. Les deux, contrairement à ce qui est annoncé sur les réseaux sociaux dorment tranquillement au domicile du ministre chargé de mission à la présidence de la république, Philippe MBARGA MBOA.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo