Camer.be
CAMEROUN :: Un pistolet chargé à l’école :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Le Jour : Charles Mahop
  • mardi 05 février 2019 07:31:00
  • 3029

CAMEROUN :: Un pistolet chargé à l’école :: CAMEROON

C’est une journée très mouvementée qu’a connu l’école publique groupe II B de mokolo 4 au lieu dit dernier poteau à Bertoua. Un élève du CE2 a été surpris en classe en possession d’une arme à feu chargée.

Le petit Bouguesso Rodrigue âgé de 9 ans, au cours d’une causerie avec son camarde de classe lui fait la confidence qu’il détient dans son sac un jouet qui peut tuer, et après insistance il finit par montrer son jouet à son ami Nké Forgang Emmanuel Legrand.

Très rapidement la nouvelle se repend parmi les élèves du campus et Rodrigue Bouguesso fait l’objet de toutes les curiosités de la part de ses camarades qui veulent toucher et apprécier le fameux jouet. camer.be. C’est alors que la maîtresse est informée ainsi que la directrice de l’école qui convoque le petit garçon.

Grande est la surprise des encadreurs de cet établissement qui découvrent un pistolet chargé. L’arme est retenue par la directrice de l’école qui alerte immédiatement les éléments du commissariat de sécurité publique de mokolo 4, ces derniers descendent sur les lieux.

Le jeune Rodrigue séjourne au commissariat de Mokolo 4, une enquête a été ouverte par la police afin de connaître l’origine exacte de cette arme à feu en cette période d’insécurité dans la ville de Bertoua et surtout avec les bandes armées qui écument le long des frontières avec les pays voisins à l’instar de la République Centrafricaine ainsi que la recrudescence des activités du braconnage dans la région de l’Est

05févr.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo