

-
© Le Jour : Charles Mahop
- 05 Feb 2019 07:31:00
- |
- 5122
- |
CAMEROUN :: Un pistolet chargé à l’école :: CAMEROON
C’est une journée très mouvementée qu’a connu l’école publique groupe II B de mokolo 4 au lieu dit dernier poteau à Bertoua. Un élève du CE2 a été surpris en classe en possession d’une arme à feu chargée.
Le petit Bouguesso Rodrigue âgé de 9 ans, au cours d’une causerie avec son camarde de classe lui fait la confidence qu’il détient dans son sac un jouet qui peut tuer, et après insistance il finit par montrer son jouet à son ami Nké Forgang Emmanuel Legrand.
Très rapidement la nouvelle se repend parmi les élèves du campus et Rodrigue Bouguesso fait l’objet de toutes les curiosités de la part de ses camarades qui veulent toucher et apprécier le fameux jouet. camer.be. C’est alors que la maîtresse est informée ainsi que la directrice de l’école qui convoque le petit garçon.
Grande est la surprise des encadreurs de cet établissement qui découvrent un pistolet chargé. L’arme est retenue par la directrice de l’école qui alerte immédiatement les éléments du commissariat de sécurité publique de mokolo 4, ces derniers descendent sur les lieux.
Le jeune Rodrigue séjourne au commissariat de Mokolo 4, une enquête a été ouverte par la police afin de connaître l’origine exacte de cette arme à feu en cette période d’insécurité dans la ville de Bertoua et surtout avec les bandes armées qui écument le long des frontières avec les pays voisins à l’instar de la République Centrafricaine ainsi que la recrudescence des activités du braconnage dans la région de l’Est
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
67 ans après...A quand l'ouverture du véritable procès sur l'assassinat de Ruben Um Nyobe?
La jeunesse camerounaise appelée à soutenir Paul Biya en 2025
L'Acticcc présente le pacte culturel du Cameroun aux candidats à l'élection présidentielle prochaine
Mbe Idriss Confiance soutient la Mifi avec un forage, des kits scolaires et du matériel agricole
Calixthe Beyala prédit une manipulation électorale en 2025 : Biya perdrait mais resterait au pouvoir
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 206665

Vidéo de la semaine
évènement
