

-
© Camer.be : Issa-Behalal
- 04 Mar 2018 16:36:26
- |
- 34307
- |
Cameroun - ça chauffe à Ngola : Un secrétaire particulier interpellé avec des centaines de millions, Mebe Ngo´o courtise :: CAMEROON
Angos Mvindi Macaire, Secrétaire particulier de l´ex Secrétaire d´Etat à la défense, Jean-Baptiste Bokam, a été surpris au bureau de ce dernier en possession d´un sac contenant des centaines de millions de francs CFA. Il médite son sort dans les locaux de la sécurité militaire.
"À peine avait-il appris le limogeage du secrétaire d´Etat,Jean-Baptiste Bokam, actuellement à l´étranger pour des raisons de santé, dit-on, son secrétaire particulier et cousin, Angos Mvindi Macaire, s´est précipité dans le bureau de ce dernier, muni d´une torche. Il va remplir des centaines de millions cfa dans un sac dit "mbandjock" et dissimuler aussi quelques billets de banque dans ses poches. Mais mal lui en a pris! Puisqu´il sera appréhendé les agents de sécurité au moment de quitter les lieux", indiquent plusieurs sources. Il médite son sort dans les locaux de la sécurité militaire.
Ça chauffe à Ngola
Ailleurs,l´on nous apprend ce dimanche qu´un autre infortuné du remaniement minsitériel de vendredi dernier, Edgard Mebe Ngo'o, "est actuellement chez le tout nouveau Directeur du Cabinet Civil, Mvondo Ayolo, officiellement pour le féliciter, mais en réalité, pour le supplier d´interceder auprès du chef de l´État pourqu´il ne soit pas arrêté". Or, L´éviction de Edgard Mebe Ngo`O du gouvernement est bonne chose pour certains compatriotes, ceux de Zoétélé en particulier. "Ils souhaitent au digne fils de nkolfong la bienvenue à la 11eme région". C´est chaud devant!
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Gabriel Ngomsi salue la victoire d'Issa Tchiroma
Atanga Nji et la sélectivité des résultats électoraux dénoncée
Le MINAT dénonce l'auto-proclamation d'un candidat à la présidentielle
Ekani Ottou quitte le FDC : une démission choc après la sortie d'Atangana
La force du droit face aux urnes : l'article 113 du code électoral camerounais
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 112576

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 103061


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 82436
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 210599

Vidéo de la semaine
évènement
