Minesec : Un proviseur nommé dans deux lycées
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Minesec : Un proviseur nommé dans deux lycées :: CAMEROON

Wafo Thadée va désormais s’occuper des lycées de Tougang II dans la Mifi et de Babadjou dans les Bamboutos, selon le décret rendu public ce mercredi 7 septembre 2016.

Ejecté du prestigieux poste de proviseur du lycée classique de Bafoussam où il se comportait comme un demi-dieu depuis sa nomination, Wafo Thadée a-t-il été consolé avec une mutation spéciale dans deux établissements différents ?

Cette question se pose depuis l’après-midi de ce mercredi 7 septembre 2016. En effet, selon des décrets portant nominations des proviseurs rendus au poste national de la Cameroon radio and télévision (Crtv) dans son édition du journal de 13 heures, il s’en tire mieux que tous les autres proviseurs.

Puisque dans un premier texte, il a été nommé proviseur du lycée de Babadjou dans le département des Bamboutos. Puis un second texte du ministre des enseignements secondaires, rendu le même jour au cours du même journal, le nomme également proviseur du lycée de Tougang II dans le département de la Mifi. Erreur, preuve de tripatouillage ou confusion ?

En attendant d’avoir une réponse, l’on peut dire que Wafo Thadée qui semble né sous une bonne étoile, a été gâté.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo