

-
© Cameroon Tribune : Mireille ONANA MEBENGA
- 13 Jul 2016 12:06:15
- |
- 5676
- |
CAMEROUN :: Un virée qui finit à la morgue :: CAMEROON
Ils sortaient d’une virée à trois, sur une nouvelle moto de marque Sanili, aux environs de 7h30 ce lundi matin. Au niveau de l’hôtel Lewat, non loin du lieu dit Feu rouge Bessengue, le conducteur perd le contrôle de son engin, percute le terre-plein et va terminer sa course sur un poteau électrique en béton.
Le conducteur, Abel Ntong Njoh, 27 ans, meurt sur le coup. Son corps gisait dans une mare de sang lorsque les secours sont arrivés. L’une des deux passagères, dont l’identité reste inconnue, décèdera peu après son admission à l’hôpital de district de Deido. L’autre était gravement blessée.
Dans les sacs des jeunes filles, des canettes de bière. Pour le moment, il est difficile de dire avec précision les causes de cet accident mortel. Les premiers éléments de l’enquête ouverte par la police parlent d’excès de vitesse. Les corps des victimes se trouvent à la morgue de l’hôpital de Deido, où les familles saisies sont arrivées.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Promotion de la santé universelle avec Africa Global Logistics dans l’Extrême Nord du Cameroun
Amadou Vamoulke: « Cameroun : C’est mort »
Crise politique au Cameroun : échec des négociations entre l'UNDP de Maigari et le gouvernement
Architecture d’intérieur : le Minhdu et la Cassid scellent un partenariat de collaboration
Léon Theiller Onana, le conseiller municipal qui dérange Paul Biya et le sérail.
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1008366

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 547100

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 433898

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383672

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
