-
© La Nouvelle Expression : Amélie Dita
- 07 Mar 2016 11:09:16
- |
- 5421
- |
CAMEROUN :: Douala : Une tête et un bras broyés par un bus :: CAMEROON
Le bus de l’agence de transport interurbain Ndé Airlines transportant les passagers, a broyé la tête d’un conducteur de moto et le bras d’un autre individu à bord d’une moto.
En regagnant son domicile, un individu a été mortellement percuté par un gros porteur de l’agence de transport Ndé Airlines, ce jeudi 03 mars 2016 à Bonabéri au lieu-dit sodiko, dans l’arrondissement de Douala 4e. Le drame s’est produit aux environs de 18 heures et 30 minutes. Le bus a broyé la tête d’un individu non identifié à bord d’une moto et le bras gauche de son ami. Le conducteur de moto est décédé sur le champ.
D’après les informations recueillies le conducteur du gros porteur en manœuvrant son véhicule n’a pas vu venir le conducteur de moto et les deux individus qu’il transportait «Vu l’étroitesse de la route, le conducteur du gros porteur était entrain de manœuvrer la voiture pour se rendre dans son agence à Brazzaville. On ne voyait pas venir jusque là le danger. Tout à coup, le conducteur de moto ayant à son bord deux personnes, sortait également de la gare.
Le chauffeur du bus ne les voyait pas, il continuait de manœuvrer, c’est alors que les trois individus voyant le danger ont voulu éviter le bus, en sautant de la moto. Le conducteur de moto n’a pas pu échapper. Sa tête s’est retrouvée sous l’une des roues du bus. Le bras du second a été broyé », raconte un témoin.
D’après les témoins, le corps du conducteur de moto a été dégagé par les sapeurs pompiers venus sur les lieux : « L’une des victimes qui avait le bras broyé a été conduite à l’hôpital de Bonassama..», désole un témoin. La victime non identifié décède alors qu’il regagnait avec joie son domicile « Avant qu’on ne soit percuté il m’a fait savoir qu’il meurt d’envie d’aller retrouver sa famille après une journée harassante », raconte une victime.
Selon les riverains, l’état de la route qui est en chantier serait à l’origine de cette tragédie . Le corps de la victime a été déposé dans une morgue de la place.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Pourquoi ELECAM Refuse de Publier les PV selon l'Article 113 ?
Remaniement : Agien Nyangkwe dénonce un journalisme horrible de Jeune Afrique sur Ngoh Ngoh
Réunion Gouvernement-Syndicats pour Mettre Fin à la Crise des Transports
Déchéance Kémi Séba : Talon sanctionne le soutien au push du 7/12/25 | Analyse et Impact
Collision bus/citerne à Likomba, Tiko : 8 Morts, l’urgence de la sécurité routière au Cameroun
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1023916
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 560591
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 448060
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386074
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 217842
Vidéo de la semaine
évènement
