

-
© Le Jour : Hiondi Nkam IV
- 11 Dec 2015 18:38:17
- |
- 18091
- |
CAMEROUN :: Antalyaspor : Samuel Eto’o devient entraîneur :: CAMEROON
L’attaquant Camerounais a été nommé pour un court intérim.
C’est un fait inédit dans la carrière de l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Après le limogeage du coach Yusuf Simsek pour insuffisance de résultats hier Jeudi, Samuel Eto’o a accepté de mener la barque en tant que entraineur-joueur d’Antalyaspor en attendant la nomination d’un nouveau coach. Il sera secondé dans sa tâche par Mehmet U€urlu, l’ancien adjoint de Simsek. « Nous avons trouvé un accord avec Mehmet Ugurlu et Eto’o pour prendre la charge de l’équipe jusqu’à l’arrivée d’un nouvel entraineur. Nous préférons un entraineur local, mais nous ne sommes pas à la recherche d’une solution hâtive. Nous regardons autour de nous pour voir qui serait meilleur dans ce rôle », a déclaré Gültekin Gencer, le président du club.
Les deux hommes auront donc la charge de préparer le match contre Mersin ‹dmanyurdu en Super lig prévu ce samedi 12 décembre 2015. Auteur d’une saison sensationnelle (12 buts en 15 journée) Samuel Eto’o a totalement conquis les coeurs des supporters de son nouveau club. Mais si ces derniers jubilent au rythme des exploits de leur buteur camer.be, ils s’inquiètent de la dégringolade d’Antalyaspor qui n’est que modeste 10e de la Turklig. Bien loin des ambitions de Gencer qui avait annoncé qu’il frapperait un grand coup dès cette année pour marquer le retour du club parmi l’élite.
La grosse expérience emmagasinée par Eto’o ne sera pas de trop pour mener à bien ce court intérim. A 35 ans, Le joueur peut même y voir une sorte de galop d’essai dans l’optique d’une probable reconversion à l’issue de sa carrière.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
L’EUROPE EN CLASSE : LECONS DE MEGALOMANIE SIGNEES DONALD TRUMP
Magny 5*, une étoile de la diaspora culturelle
Crise des Enlèvements d'Enfants : Le Silence Assourdissant des Autorités
Présidentielle Cameroun 2025 : Paul Biya déjà annoncé vainqueur avant même l’ouverture du scrutin
Paul Biya et la lutte contre les détournements : un combat solitaire face à la corruption
SPORT :: les + lus

Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 124596


Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 118294

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 204547

Vidéo de la semaine
évènement
