

-
© Le Messager : Ludovic AMARA
- 08 Dec 2015 10:00:17
- |
- 7960
- |
CAMEROUN :: Selon Mebe Ngo’o… : Ce qui s'est-passé avec Air France :: CAMEROON
«Effectivement je me suis retrouvé à l’aéroport de Paris, en provenance du Brésil, où le chef de l’Etat m’avait dépêché en mission. Je devais voyager le 23 novembre, en première classe. Et au moment de l’embarquement, je précise qu’à bord de cet avion, j’avais comme compagnons de voyage, le délégué général à la Sûreté nationale, le général de Brigade Mahamat Ahmed. Lorsque nous accédons à bord, on nous annonce que l’avion ne dispose pas de première classe. Nous nous sommes dit, qu’est-ce qu’on va y faire, et nous nous sommes mis à la disposition de l’équipage."
Le délégué général à la Sûreté nationale, il a été plus heureux que moi, a été installé dans la première cabine de la business. Quant à moi, j’ai été conduit dans la deuxième cabine, qui est en fait - et c’est là que je prenais connaissance de cette appellation, la classe s’appelle, la Premium. Et j’ai été installé au dernier siège de la Premium.
Alors, avec beaucoup de courtoisie, j’ai appelé une hôtesse, et je lui ai posé la question de savoir : comment un passager de Première classe pouvait-il se retrouver au dernier siège de la Premium ? Et la dame très gentiment me répond que, vraiment, il n’y avait pas d’autres solutions pour moi, et j’ai pris place. Et j’ai l’honnêteté d’avouer que l’équipage s’est très bien occupé de nous jusqu'à Yaoundé. Et quelle n’a pas été ma surprise de découvrir cet article. Vous ne le savez peut-être pas, mais Air France a officiellement démenti cette information. Une délégation d’Air France est venue me présenter ses excuses dans mon cabinet. Si vous vous étiez donné un peu de peine, vous auriez accédé à la vérité».
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Les Biya en Suisse : 153 Millions d’Euros Dépensés en Suites Présidentielles !
SASSOU NGUESSO A MOSCOU : PRESENCE STRATEGIQUE D’UN BATISSEUR D’ÉTAT
𝑨𝒅𝒆𝒍 𝑲𝑨𝑻𝑻 𝒑𝒓ê𝒕𝒆 à 𝒆𝒏𝒗𝒐û𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏𝒔 𝑯𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 !
LYDOL/ NGANNOU : DEUX DRAMES, DEUX RESPONSABILITES, POUR UNE JURISPRUDENCE MORALE
Grace DECCA à Tours, c’est confirmé !
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1005388

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 544356

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 429725

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 382938

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
