-
© Camer.be : Toto Jacques
- 14 Feb 2025 21:56:40
- |
- 4130
- |
CAMEROUN :: Cabral Libii échappe à un accident en pleine tournée dans l’Adamaoua :: CAMEROON
En pleine tournée politique dans la région de l’Adamaoua, le cortège du président national du PCRN Cabral Libii a été victime d’un accident alors qu’il se rendait à Tignère. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, un miracle salué par son entourage et ses soutiens.
Un accident évité de justesse
D’après les déclarations de sa porte-parole, Anne Féconde Noah, la situation aurait pu tourner au drame. L’accident a eu lieu lors du déplacement du cortège pour l’installation de nouvelles unités de base du parti. Grâce à une intervention rapide des forces de sécurité, notamment des éléments du BIR, les quatre occupants du véhicule accidenté ont pu être secourus sans encombre.
La réaction du camp Cabral Libii
Dans un message officiel, Anne Féconde Noah a exprimé sa gratitude envers les secouristes et la clémence du destin qui a permis d’éviter une tragédie. Elle a également tenu à rassurer les sympathisants et militants du parti sur l’état de santé de leur leader et de son équipe.
Un impact politique et médiatique
Cet incident survient dans un contexte où Cabral Libii intensifie ses efforts de mobilisation à travers le pays. Sa présence dans l’Adamaoua visait à renforcer l’implantation locale du parti, un objectif qui demeure intact malgré cet imprévu.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Vague d'arrestations visant l'opposition avant les résultats
Le gouvernement alerte sur les rumeurs post-électorales et appelle au calme
MEMOIRES D’UN ARTISAN DE LA PAIX : BRUNO MPONDO-EPO CELEBRE LES NATIONS UNIES PAR L’ECRITURE
Crise post-électorale au Cameroun : les avocats de Tchiroma menacent de poursuites internationales
Panafricanistes camerounais : le silence assourdissant sur les crises locales
POLITIQUE :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 112619
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 103105
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 82467
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 211356
Vidéo de la semaine
évènement