-
© Camer.be : La rédaction
- 09 May 2024 14:47:17
- |
- 5649
- |
CAMEROUN :: Aïcha Kamoïse recherchée pour diffamation et incitation à la haine :: CAMEROON
Aïcha Kamoïse, célèbre influenceuse, est activement recherchée par la gendarmerie pour diffamation et incitation à la haine, suite à une plainte déposée par Flavienne Ndjatcho Tchatat.
La célèbre influenceuse Aïcha Kamoïse se retrouve au centre d'un scandale judiciaire, étant actuellement recherchée à travers tout le territoire national par les autorités gendarmiques. Cette situation fait suite à une plainte déposée par Flavienne Ndjatcho Tchatat pour diffamation et incitation à la haine.
Les détails de cette affaire sont encore flous, mais l'avis de recherche lancé contre Aïcha Kamoïse indique une escalade dans le différend entre les deux parties. La nature des accusations portées contre l'influenceuse soulève des questions sur la responsabilité et l'éthique dans l'utilisation des médias sociaux.
Cette affaire souligne également les tensions croissantes autour du cyber-harcèlement et de la propagation de discours haineux en ligne. Les autorités cherchent à prendre des mesures fermes contre ceux qui utilisent les plateformes numériques pour propager des messages diffamatoires et haineux.
Alors que l'affaire continue de se dérouler, il est important de rappeler l'importance de la responsabilité et du respect dans l'utilisation des médias sociaux, ainsi que le besoin de réglementation et de protection contre les abus en ligne.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Cabral Libii félicite Paul Biya : la controverse qui divise l'opposition camerounaise
Louis-Tobie Mbida et le PDC réagissent à la présidentielle camerounaise de 2025
Crise postélectorale : Appel au calme et à la retenue
SN Sports sensibilise sur le dépistage du cancer du sein à Yaoundé
L'ancien diplomate américain Tibor Nagy dénonce par avance une mascarade électorale
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1018258
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 555582
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 442911
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385478
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 212035
Vidéo de la semaine
évènement
