Prophétie de Marcelo Tunasi : Samuel Eto'o Fils promis à de beaux jours
CAMEROUN :: RéLIGION

CAMEROUN :: Prophétie de Marcelo Tunasi : Samuel Eto'o Fils promis à de beaux jours :: CAMEROON

Dans une prophétie étonnante, le Pasteur congolais Marcelo Tunasi a annoncé des jours radieux pour Samuel Eto'o Fils, dans un contexte où l'ancien footballeur est confronté à une série de défis.

Alors que Samuel Eto'o est attendu au siège de la Confédération Africaine de Football pour l'affaire des matches truqués, le fondateur d'une église de réveil a déclaré que l'ex-footballeur ne serait pas affecté par les attaques de ses détracteurs. Selon Marcelo Tunasi, il a reçu un message divin indiquant que tous ceux qui se lèveront contre Eto'o seront vaincus, car il est protégé par la grâce divine.

Le Pasteur congolais a également qualifié Eto'o de prophète et a prédit qu'il brillerait encore plus qu'avant dans son rôle de leader, que seul Dieu déciderait de son destin, et non les hommes. Cette prophétie intervient dans un contexte où Samuel Eto'o est confronté à une crise multiforme au sein de la Fédération Camerounaise de Football.