RENCONTRE AU SOMMET ENTRE L'ARTISTE SOB PASCAL TENE ET LE ROI TAKOUKAM CHEF SUPERIEUR DES BAMEKA
CAMEROUN :: MUSIQUE

CAMEROUN :: RENCONTRE AU SOMMET ENTRE L'ARTISTE SOB PASCAL TENE ET LE ROI TAKOUKAM CHEF SUPERIEUR DES BAMEKA :: CAMEROON

Communion parfaite entre le Roi Takoukam Jean Raymond de Bameka et les artistes de l'arrondissement de Bamendjou ce lundi 07 décembre 2020.

C'est la suite d'une tournée de d'explication et de bénédiction dans les chefferies supérieures de Bamendjou, Bahouan, Bangam et Bameka au sujet du réveillon national du 28 décembre 2020 à Bamendjou.

Occasion en or pour le Fo'o de Bameka et ses pairs avant lui, de bénir l'artiste Sob Tene Pascal (Majesty Pasto 1er) représentant la région de l'Ouest à l'élection des 15 membres de la Sonacam dans la liste de Jean-Pierre Essome.

Si cette liste est plébiscitée ce 12 décembre 2020 lors de l'élection des 15 membres du conseil d'administration à la Sonacam, ce digne fils Bameka, par ailleurs président de ASARO (association des artistes de la région de l'Ouest) figurera au sein de la crème musicale de gestion des droits d'auteurs au Cameroun.

Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo