

-
© Cameroon Tribune : Azize MBOHOU
- 17 Sep 2020 11:20:00
- |
- 2823
- |
Manifestations annoncées par le MRC : les camerounais disent non :: CAMEROON
Quel coup prépare encore le Mouvement pour le Renaissance du Cameroun (MRC) ? La question est posée surtout avec exaspération puisque l’intention du MRC est clairement exprimée.
Le parti du Pr. Maurice Kamto appelle à descendre dans la rue le 22 septembre prochain, pour demander le départ du président de la République, Paul Biya. En des termes clairs, pour renverser le pouvoir. Lequel, comme on le sait, a été renouvelé au lendemain du 7 octobre 2018 à plus de 70%.
Les Camerounais, pris dans plusieurs segments de la vie nationale, s’expriment. Ils disent leur surprise désagréable face à une telle « instabilité idéologique » du MRC et de son leader.
En effet, après avoir appelé au boycott des élections législatives et municipales du 9 février dernier, aux élections régionales du 6 décembre prochain, Maurice Kamto sollicite maintenant la rue pour le « chassement ». Et ça, les citoyens épris de paix et de concorde, dénoncent et rejettent cette offre malsaine et dolosive.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Grossesses scolaires à Njimom : 60 cas choc et Responsabilités
Visas pour le Cameroun : site bloqué ou magouille à ciel ouvert ?
Le MRC dénonce les entraves démocratiques et répond à Jeune Afrique
Shanda Tonme "NON, NON ET NON AU JEU DANGEREUX ET LACHE DE CERTAINS POLITICIENS"
Des patrouilles conjointes FACA–instructeurs russes soulagent les tensions en RCA
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 111753

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 102294


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81714
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 205891

Vidéo de la semaine
évènement
