-
© Camer.be : Oswald Hermann G'nowa
- 26 Feb 2020 11:27:00
- |
- 7005
- |
Urgent : Maurice Kamto est arrivé au Cameroun :: CAMEROON
Maurice Kamto est arrivé à l’aéroport de Douala mercredi matin en provenance de Paris (France). Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a été ensuite accueilli de manière triomphale au siège de son parti sis à Deido lieu-dit Grand Moulin face au magasin de quincaillerie Quiferou. C’était peu avant 11 heures par plusieurs centaines de militants et sympathisants.
Le nombreux public acquis à la cause du principal opposant au régime de Yaoundé arborait des drapeaux vert-rouge-jaune, l’arbre de paix. Les noms de Calibri Calibro et de de Me Michèle Ndoki ont été scandés à plusieurs reprises par une foule en liesse.
Plusieurs personnalités ont été aperçues dans le cortège à l’instar, Sa Majesté Biloa Effa (chef traditionnel Beti), la Présidente Nationale des Femmes du MRC Awamsu Mispa, de Vanessa Tchatchou (devenue célèbre malgré elle à la suite de l’affaire du vol de son bébé) ou encore l’activiste André Essama.
La police nationale ainsi que la gendarmerie nationale encadraient l’évènement avec professionnalisme et assuraient la sécurité des hommes et des biens. Aucun incident n’a été observé.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Revendications post électorales: Vagues de violences à Bafoussam
Tomaïno Ndam Njoya rejette les résultats de la présidentielle au Cameroun
L'opposition se fracture après la réélection frauduleuse de Paul Biya
Joshua Osih conteste l'élection et plaide pour des réformes et un Cameroun fédéral
Me Nsahlai Emmanuel: « Il est temps de se rassembler derrière le Président Paul Biya »
POLITIQUE :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 112661
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 103142
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 82501
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 212035
Vidéo de la semaine
évènement
