

-
© Camer.be : La rédaction
- 18 Dec 2019 11:06:00
- |
- 2714
- |
CAMEROUN :: Le SDF n’a pas boycotté les Municipales et Législatives de février 2020 :: CAMEROON
Le Social Democratic Front par l’intermédiaire de Jean Robert Wafo, Ministre du shadow cabinet du Sdf en charge de l'information et des médias, apporte un démenti sur l’information vehiculée sur les réseaux sociaux depuis hier
MISE AU POINT du SDF au (17 février 2019)
Une information circule depuis ce matin dans les réseaux sociaux faisant état d'une décision du Sdf de boycotter le scrutin municipal et législatif du 9 février 2020.
Cette rumeur est infondée en même temps qu'elle participe manifestement d'une démarche distillée par des tiers non mandatés ou des officines pour des raisons inavouées.
Depuis la publication des listes des candidats du Sdf par Elecam, aucune résolution du Comité exécutif national encore moins une correspondance du Président national du parti n'a jusqu'ici été prise dans le sens irréversible d'une non-participation ou d'une participation définitive du Sdf au double scrutin de février prochain. Les discussions se poursuivent en interne relativement à la situation extrêmement préoccupante dans les deux régions du nord-ouest et du sud-ouest et pour laquelle le Sdf a toujours eu une démarche constante et cohérente à travers ses résolutions et les prises de positions républicaines de ses responsables dans l'espace public.
Toute position nouvelle du Sdf en rapport avec le double scrutin du 9 février prochain sera de toute évidence rendue publique conformément aux canaux statutaires requis en la matière.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Trafic de visas : le fils du ministre camerounais incarcéré à Kondengui
Distinctions militaires 2025 : le Colonel Émile Bankoui honoré à Yaoundé
Paul Biya mobilise l'élite politique camerounaise pour une victoire électorale sans faille en 2025
Comment améliorer la qualité de service de la Banque au Cameroun
Présidentielle 2025 : Nous avons nos candidats !
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 111259

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 101914


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81343
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
