

-
© Correspondance : MPDR – PMDR
- 27 Nov 2019 16:03:00
- |
- 2516
- |
CAMEROUN :: Interpellation des assassins d'un commerçant Nigérian à Ebolowa: Le big up du MPDR à la police :: CAMEROON
Monsieur le Délégué Général. Nous sommes un Mouvement citoyen fermement attaché à l’esprit de rassemblement, de tolérance, de pardon et de réconciliation dans notre pays. Ce n’est pas encore acquis, tant l’esprit d’intolérance, de haine et de jalousie gratuite prédomine dans nos mentalités. Mais en dépit de tout le désespoir, nous restons engagés et déterminés, en étant convaincus que vous êtes, les autres, et tout le monde, sans coloration politique quelconque, résolument engagée dans le même train de l’espoir, l’espoir d’un Cameroon meilleur apaisé et solidaire.
Nous venons de prendre connaissance par voie de presse, de l’information selon laquelle les assassins d’un jeune commerçant nigérian à Ebolowa le 22 novembre 2019, ont été identifiés et interpellés. Nous sommes d’autant plus heureux de cette réalisation, qu’en plus de ce qu’il s’agit d’un crime crapuleux, la victime était un citoyen étranger jouissant de l’hospitalité légendaire de notre pays.
Nous vous prions de de transmettre nos félicitations à vos collaborateurs auteurs de cette expertise qui nous permet dans le même temps, d’exprimer nos encouragements à toute la police.
Hautes considération./.
J.C.SHANDA TONME
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Rose Dibong refuse de quitter le gouvernement après la démission de son président de l'UNDP
Limbe : Le fils de Valentin Nkwain impliqué dans un accident mortel
Innovation : Orange digitalise la presse pour ses 5 millions d'abonnés sur Max it
Crise politique au Cameroun : Appel pressant pour une transition et audits financiers
Crise anglophone : quatre soldats tués par des sécessionnistes à Wum
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1008366

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 547100

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 433898

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383672

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
