Quatre présumés malfrats aux arrêts à Bangangté
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Quatre présumés malfrats aux arrêts à Bangangté :: CAMEROON

La bande à Barbara Chiwa, 36 ans, est désormais aux arrêts. Les quatre présumés malfrats semaient la terreur dans la région de l'Ouest en dépouillant des passagers dans leur véhicule grâce à l'hypnose. Leur mode opératoire vise à endormir l’esprit des victimes, avant de les happer.

C'est dans le département du Ndé et notamment au péage qui sépare la localité de Bamena à celle de Bangou, qu’ils ont été interpellés, le 08 novembre dernier, suite aux multiples plaintes des populations, alors qu'ils venaient d'extorquer une somme de 650000 Fcfa à une commerçante.

Sur le champ, les fins limiers de la gendarmerie de Bamena ont été sans pitié pour ce gant dominé par trois femmes. Rappelons que bien avant ce forfait, ce même groupe avait extorqué 3 500 000 Fcfa à une autre victime dans la localité de Balengou. Placés en garde à vue, ces présumés bandits méditent sur leur sort à la brigade de gendarmerie du coin et attendent d’être traduits devant les juridictions, à l’effet de répondre de leurs actes.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo