

-
© Mutations : Robert Nkaké
- 05 Nov 2019 10:10:00
- |
- 2603
- |
CAMEROUN :: Gouaché : Un faux sinistré interpellé :: CAMEROON
Il s’est fait passer pour un membre de la famille des victimes.
Rien ne filtre pour l’instant sur son identité. Un individu «mal intentionné» a voulu profiter des circonstances éprouvantes du drame de Gouaché pour se faire de l’argent. Malheureusement, il a été appréhendé le week-end du 1er novembre dernier, par les éléments de la police locale. Des informations font état de ce que cet homme, la quarantaine entamée, se faisait passer pour un propriétaire d’une des maisons qui se seraient détruites, avec ses quatre enfants. Tous ayant perdu la vie.
Toute chose que dément formellement l’entourage, constitué pour la plupart des riverains du lieu du drame. C’est ainsi qu’une enquête ouverte à cet effet, est venue elle aussi confirmer cette usurpation d’identité qu’on soupçonnait jusquelà. D’autres indiscrétions révèlent qu’il est un présumé malfrat, très réputé dans la ville de Bafoussam, et qui sillonne régulièrement le quartier sinistré. Le portail des camerounais de Belgique. L’incriminé est placé en garde à vue, pour exploitation.
Sur le site, en plus de cette histoire de tentative d’escroquerie des bonnes affaires se tissent autour de ce glissement de terrain survenu dans la nuit du 28 au 29 octobre dernier. A cause du piteux état de la route qui mène au lieu du drame, il faut débourser environ 500 Fcfa, pour y accéder, selon le lieu où l’on se trouve. Surtout que cet endroit, devenu un véritable lieu de pèlerinage, ne désemplit pas. Des visiteurs y vont à une fréquence, régulière et routinière.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Prière du vendredi à Garoua : Les fidèles quittent la mosquée après un appel au soutien de Paul Biya
Bulletins de vote camerounais imprimés en Chine : Opacité et conflit d'intérêt à ELECAM
Mécontentement populaire à Meskine : Le RDPC face à la colère des populations
Samuel Eto'o et Joseph Antoine Bell officialisent leur soutien à Paul Biya pour 2025
RSF alerte sur les pressions préélectorales sur la presse
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1013783

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 551674

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 438887

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384638

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 205891

Vidéo de la semaine
évènement
