Obsèques : Jean-Pierre Saah repose à Bangoulap
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Obsèques : Jean-Pierre Saah repose à Bangoulap :: CAMEROON

La terre de Bangoulap, localité située à quelques encablures du centre-ville de Bangangté dans la région de l’Ouest s’est refermée sur Jean-Pierre Saah. En effet, le célèbre producteur a été inhumé samedi 25 mai 2019 dans son village natal. Famille, amis, artistes et proches de sont venus rendre un dernier hommage à celui qui était plus connu sous le nom de JPS, en référence à sa maison de production. La stupeur et la consternation depuis l’annonce de son décès tragique a laissé place aux prières, méditations et lamentations.

La tristesse et le chagrin se lisent sur les visages. Mais au cours de la messe, les hommes de Dieu vont trouver le mot juste pour réconforter les proches du défunt célèbre producteur camerounais. Des prières vont également être élevées pour le repos de son âme. Seulement, la veillée artistique qui devait avoir lieu dans la soirée de jeudi, jour de la levée de corps a finalement été annulée. C’est par un communiqué signé du comité d’organisation de ladite veillée que le public sera informé.

Un comité qui avait par ailleurs à sa tête Aladji Touré, entouré de Sam Fan Thomas et de Ben Decca, respectivement 1er et 2ème vice-président. Une annulation qui, si l’on s’en tient au communiqué, émanait de la famille du défunt producteur. En rappel, Jean-Pierre Saah a été assassiné à son domicile à Bonaberi dans l’arrondissement de Douala 4ème dans la nuit du 31 mars 2019.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo