Il vole pour se payer les services d’une prostituée
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Il vole pour se payer les services d’une prostituée :: CAMEROON

Armand Z., 12 ans a été placé en garde à vue à la demande de ses parents depuis mercredi 2 avril à la Compagnie de gendarmerie de Melen pour vol. Le jeune homme aurait profité d’un moment d’inattention de sa génitrice pour lui soutirer une somme de 400.000F au quartier Melen samedi dernier. C’est le lendemain lorsque la maîtresse de la maison devait se rendre à la réunion qu’elle a constaté le forfait et a interrogé son fils. Celui-ci a nié tout en bloc, mais une fois entre les mains des éléments de la Compagnie de gendarmerie de Melen, il a reconnu avoir pris l’argent avant d’avouer l’avoir utilisé pour se payer les services d’une prostituée. La belle de nuit âgée de 30 ans a également été interpellée. L’enquête suit son cours.


Biteng : Une maison part en fumée

Le logement qu’occupait la famille Fouda au quartier Biteng au lieu-dit « Sous manguier » a été ravagé par les flammes très tôt lundi matin. D’après les riverains, la maison a pris feu suite à un retour brusque du courant électrique en l’absence des occupants de la maison. Camer.be. Grâce à l’intervention des populations et des sapeurs-pompiers, les flammes ont pu être maitrisées et n’ont pas touché les habitations voisines. Malheureusement pour la famille sinistrée, tout le contenu de l’habitation est parti en fumée.


Trois statues-Mvolyé : Ça circule à nouveau

Les travaux de canalisation des eaux de ruissellement engagés au niveau du ravin de Mvolyé le 1er mars dernier sont achevés. Le tronçon qui était fermé aux automobilistes est ouvert depuis le 31 mars denier. Un vrai soulagement pour les populations de cette partie de Yaoundé III, qui peuvent désormais se rendre directement à la Basilique Marie-Reine des apôtres de Mvolyé ou encore au collège Saint Benoît sans passer par des voies de contournement.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo