Camer.be
Cameroun, Visite d'entreprises : le ministre Dodo Ndoke à Douala :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Alex Koko à Dang
  • samedi 16 mars 2019 13:12:00
  • 1039

Cameroun, Visite d'entreprises : le ministre Dodo Ndoke à Douala :: CAMEROON

Le ministre des Mines et du développement technologique, a achevé ce vendredi, sa tournée qu'il a entamée le 13 mars, dans les entreprises de la capitale économique.

Cette visite dans les entreprises industrielles et stratégiques, visait à mobiliser les entreprises et leurs responsables pour contrer les problématiques régionales, notamment en matière de respect des normes et de qualité. Lors des échanges, le ministre Dodo a dévoilé un portrait exhaustif des attentes du gouvernement.

Le minmidt a également fait un bilan au terme de sa tournée, laquelle visait non seulement à mobiliser, mais aussi à joindre, à écouter et à outiller les entreprises qui évoluent dans un contexte de rareté de la main-d'œuvre. Cette action se déroulera en continu et s'inscrit désormais comme une nouvelle façon de communiquer et d'échanger avec les entreprises.

Très attentif aux besoins exprimés de sa tournée dans les entreprises, Dr Dodo a promis apporter son soutien aux entreprises installées à Douala. "Notre gouvernement fera tout son possible pour vous aider à surmonter vos difficultés. Pour réussir, nous devons travailler main dans la main", a relevé le ministre Dodo, lors des échanges avec les entreprises.

16mars
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo