Décret portant nomination des Préfets
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Décret portant nomination des Préfets :: CAMEROON

Le Président de la République décrète :

Sont à compter de la date de signature du présent décret, nommés au poste ci-après :

-Région de l’Adamaoua, préfet du département du Mayo Banyo, Gall Charles administrateur civil et principal précédemment sous-préfet de l’arrondissement de Bagangté

-Région du Centre, Préfet du département de la Mefou-et-Afamba, DJIKDENT Emmanuel Mariel, administrateur civil et principal précédemment préfet du Département du Nyong-et-So’o, en remplacement de MBEMI NYAKNGA appelé à d’autres fonctions.

-Préfet du département du Nyong-et-So’o, Mboutou Benjamin, administrateur civil principal, précédemment sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé 3è, en remplacement de DJIKDENT Emmanuel Mariel, muté.

-Région de l’Extrême-Nord, préfet du département du Diamaré, EBELLE Ernest Samuel Christian, administrateur civil principal, précédemment préfet du département du Ndé en remplacement de EWANGO Boudou Ernest, muté.

-Région du Nord-ouest, préfet du département de la Mezam, SONGA Pierre René, administrateur civil principal, précédemment préfet du département des Bamboutos en remplacement de NGUELE NGUELE Félix appelé à d’autres fonctions.

-Région de l’Ouest, préfet du département des Bamboutos, EWANGO  Ernest, administrateur civil  principal, précédemment préfet du département du Diamaré, en remplacement de SONGA Pierre René,  muté.

-Préfet du département du Ndé, OUMAROU HAMAN WABI, administrateur civil  principal, précédemment secrétaire général des services du gouverneur de la région du Centre en remplacement de EBELLE Ernest Samuel Christian, muté.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo