

-
© Source : APA
- 11 Sep 2015 13:36:31
- |
- 5977
- |
CAMEROUN :: Rigobert Song pressenti au poste de sélectionneur du Tchad :: CAMEROON
L’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun Rigobert Song, est pressenti pour prendre la tête de la sélection nationale du Tchad, engagée dans les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Selon la presse camerounaise qui rapporté l'information ce vendredi, l'ex défenseur international a récemment séjourné au Tchad en marge de la rencontre entre les Sao du Tchad et les Pharaons d'Egypte, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon.
La lourde défaite du Tchad 1-5 devant l'Egypte pourrait précipiter le départ du technicien français Emmanuel Tregoat, qui d'après la presse camerounaise aurait déjà annoncé son départ.
Recordman de la sélection nationale du Cameroun avec environ 140 sélections, dont quatre participations à une phase finale de coupe du monde, Rigobert Song, double champion d'Afrque a porté pendant dix ans, le brassard de capitaine des Lions indomptables. Il est depuis quelques mois consultant auprès d'Orange Sport, une société de téléphonie française.
Avant d'être consultant, il a été manager des Lions indomptables. Ancien major du centre de formation de football des Brasseries du Cameroun, Rigobert Song est passé par le Tonnerre de Yaoundé, mais également dans les championnats d'élite en France, Angleterre, Italie et Turquie.
Outre Song, le Nigérian Stephen Keshi est en lice pour prendre les rênes du Tchad.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Arrestation d'André Blaise Essama avant le retour de Maurice Kamto à Douala
La police déploie un dispositif CHOC pour le retour de Kamto !
Aboubakary Siddiki de Retour : Campagne Octobre 2025 Lancée du Septentrion
Accueil Sécurisé de Maurice Kamto : Mesures et Infiltration MRC Dévoilées
Retour de Maurice Kamto au Cameroun : Interdiction de motos taxi à Douala ce week-end
SPORT :: les + lus

Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 124122


Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 117907

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 199342

Vidéo de la semaine
évènement
