-
© lolakayacongo.com : Ghislain Lolaka
- 12 Aug 2015 14:08:25
- |
- 10076
- |
CAMEROUN :: Douala : sous prétexte de Boko Haram, un policier enferme l’époux de sa maîtresse :: CAMEROON
Triste est le calvaire qu’à vécu un homme d’une trentaine d’années dans le quartier de Bonapriso à Douala au Cameroun. Cocufié, il a aussi été enfermé pendant une semaine par l’amant de son épouse sous le prétexte fallacieux d’être un suspect de Boko Haram.
Pour bien profiter de sa maîtresse, un jeune policier camerounais n’a pas mieux trouvé que d’enfermer l’époux de cette dernière pendant une bonne semaine au commissariat où il est de surcroît chef de poste. Entretenant une relation amoureuse depuis quelques mois avec la femme de ce dernier, le jeune policier n’a pas du tout apprécié qu’il lui interdise toute sortie pendant son mois de congé.
Ne pouvant jouir de sa maîtresse, le jeune policier devient hystérique et planifie avec sa maitresse une mise au placard d’une semaine de son époux. A l’heure où le Cameroun vit sous la psychose de la secte islamique nigériane Boko Haram, le motif à coller à l’époux est trouvé facilement. « Suspecté d’appartenance à Boko Haram »
L’époux est interpellé au coin de sa rue, alors qu’il passait quelques moments avec ses amis dans un bar. Une interpellation qui n’a pas du tout plu aux habitants de Bonapriso qui ont douté des accusations de la police contre leur voisin. Saisi du dossier, un haut responsable de la police a diligenté une enquête qui a mis à la lumière le plan des deux amants.
Libéré, l’époux s’est séparé de sa femme et le jeune policier a été muté dans un autre commissariat pour sa sécurité.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
L'avocate Michèle Ndoki échappe à une tentative d'arrestation au Cameroun : Où est-elle ?
Sénat : Le régime Biya accusé de corruption
Agbor Balla échappe à l'arrestation et fuit en Europe après soutien à Issa Tchiroma
Le FCC Dénonce la Répression Post-Électorale et l'Emprisonnement des Leaders
Dubaï : Raid du CID contre des résidents africains, des Camerounais menacés d'expulsion
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1019390
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 556624
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 443910
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385557
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 213303
Vidéo de la semaine
évènement
