-
© Le Jour : Jérôme Essian
- 02 Jun 2015 02:43:42
- |
- 8580
- |
CAMEROUN :: Ebolowa : Elle fugue à 14 ans :: CAMEROON
Elle a quitté le domicile familial pendant six jours.
La jeune fille âgée de 14 ans est élève en classe de troisième au collège Jezi d’Ebolowa. Samedi, 30 mai 2015, elle était gardée à vue à la division régionale de la police judiciaire du Sud à Ebolowa. Samedi dernier vers 19h30, elle était assise sur un banc du commissariat, juste à côté de son petit ami. Le jeune homme était également gardé. Il est âgé de 17 ans, élève lui aussi, en classe de première au collège de référence de l’amitié (coréa).
Il est accusé d’enlèvement et de détournement de mineur. D’après une source proche de l’enquête, la fille a passé six jours chez son petit ami. Selon une autre source proche de l’enquête, « pendant les six jours que la fille a passé chez le garçon, les deux avouent avoir entretenu des rapports sexuels non protégés».
Les parents de la fille ont donc porté plainte contre le garçon. A la division régionale de la police judiciaire du Sud à Ebolowa. Une autre source proche de l’enquête fait savoir que, « les parents de la fille exigent au préalable, que leur fille fasse des examens médicaux pour savoir si elle est tombée enceinte ou non pendant les six jours de rapports sexuels non protégés, ou encore, si elle a été infectée d’une maladie sexuellement transmissible ».
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Hégémonie maritime chinoise : l'Afrique, nouvelle pièce maîtresse de Pékin
Cavaye Yeguie Djibril absent : l'ombre de la maladie plane sur l'Assemblée
CAN 2025 : le Maroc rugit, écrase le Cameroun (2-0) et vise la finale
Cabral Libii à Etoudi : les dessous d’une visite qui divise l'opinion
CAN 2025 : Arbitrage modifié, Samuel Eto’o dénonce un complot contre le Cameroun
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 221734
Vidéo de la semaine
évènement
