-
© copy; camer.be : Issa-Behalal
- 24 Feb 2015 15:56:07
- |
- 5515
- |
Cameroun - Société : Qui a abandonné cet enfant sur la photo?
Hier lundi 23 février 2015 vers 13 heures, ce jeune bon samaritain qui passait tranquillement son chemin a trouvé l´enfant qu´il porte (photo ci-contre), abandonné sur la voie ferrée qui traverse le quartier Ngousso à Yaoundé, la capitale camerounaise. Aussitôt, il a eu le reflexe de le conduire chez le chef du quartier, puis de le présenter aux médias avant de le garder chez lui en attendant que les recherches permettent de mettre la main sur la maman á l´origine de cet abandon.
Visiblement amaigri et affamé, l´enfant ainsi retrouvé séjourne encore au domicile du passant au bon cœur où il bénéficie de toutes les attentions, celles qui vraisemblablement ont fait défaut à ses géniteurs irresponsables.
Assurément que ceux qui reconnaitront cet enfant á travers cette photo permettront aux autorités de la ville de mettre la main sur les parents jusque-là introuvables.
Ce monde est vraiment terrible
Alors que certaines femmes sont á la recherche effrénée d´un enfant, d´autres jettent le leur dans des fosses sceptiques, d´autres encore choisissent d´avorter, tandis que d´autres enfin les abandonnent dans la rue. Seulement, la femme qui abandonne son enfant aujourd´hui sait-elle ce que ce dernier sera demain? Malheur aux regrets!
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Briser les alliances sataniques le dragon la bête et le faux prophète : le Rev. Paul ZANG édifie
Il meurt chez sa maîtresse : l'épouse découvre le corps
Effoudou : « Ngoh Ngoh est l'auteur de l'assassinat »
Le pari de Yaya Ousman Batchamen sur le marché des ascenseurs au Cameroun
50 jours d'absence : Paul Biya est-il toujours au travail ?
N/A :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1047398
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 584390
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 470973
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 388515
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 245585
