-
© Camer.be : Olivier Berhuse
- 25 Nov 2024 08:32:45
- |
- 3303
- |
CAMEROUN :: Le 1er adjoint au maire de Mfou et deux de ses frères décèdent dans un accident de la circulation :: CAMEROON
Le premier adjoint au maire de Mfou, Joseph Marien Zambo Belinga, et deux de ses proches sont décédés cette nuit dans un accident sur l'autoroute Nsimalen-Yaoundé.
C'est Equinoxe radio qui publie cette information ce matin dans l'une de ses dépêches
« L’accident est survenu aux premières heures de ce lundi 25 novembre 2024. Selon des témoins, leur véhicule a percuté violemment un camion stationné sur l’autoroute », note le média privé émettant depuis Douala, la capitale économique du Cameroun.
"En ce moment les dépouilles sont en train d’être réceptionnées à la morgue de l’hôpital de district de MFOU" explique un proche des victimes.
" Le frère cadet du Maire MBARGA BELINGA Jean Romuald (Arbitre Assistant Fédéral 2 (Elite One), est aussi décédé dans cet accident.
Jusque-là il était déjà censeur au Lycée d'Olanguina" ajoute une autre source interrogé par Équinoxe Radio.Joseph Marien Zambo Belinga, âgé de 47 ans, était cadre aux Aéroports du Cameroun (ADC) et avait prêté serment comme premier adjoint au maire de Mfou en mai 2022", relate la même source
Mfou est une commune du Cameroun située dans la région du Centre, à environ 30 km de Yaoundé. C'est le chef-lieu du département de la Méfou-et-Afamba
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Baby John, premier nouveau-né de 2026 et symbole d'espoir à Limbe
Affaire Djeukam Tchameni : arrestation, mort d’Anicet Ekane et crise post-électorale au Cameroun
Cameroun vs Afrique du Sud : les Lions face au signe indien en 8ème de finale
Paul Biya et le défi de la légitimité à l'aube de l'année 2026
Célestin Bedzigui contre Maurice Kamto : l'imbroglio numérique qui secoue le Cameroun
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1025359
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 561844
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 449406
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386235
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 220548
Vidéo de la semaine
évènement
