Hôpital gynéco et obstétrique de Yaoundé:Paul Biya nomme Mbu Robinson Enoh nouveau directeur général
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Hôpital gynéco et obstétrique de Yaoundé:Paul Biya nomme Mbu Robinson Enoh nouveau directeur général :: CAMEROON

Le poste de directeur général de l'hôpital gynéco, obstétrique et pédiatrique de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, n'est plus vacant. 

Paul Biya le président de la République, à travers un décret pris ce jour et lu sur les ondes du poste national de la Crtv le média audiovisuel gouvernemental, a nommé le Prof. Mbu Robinson Enoh, directeur général de cette grande institution sanitaire.

Mbu Robinson Enoh remplace le Prof. Angwafo III Fru Buzshi, élu président du conseil régional du Nord-Ouest. Depuis un mois, ce dernier a fait ses adieux au personnel de l'hôpital gynéco, obstétrique et pédiatrique de Yaoundé  ( quartier Ngousso ), au moment d'aller occuper ses nouvelles fonctions politiques à Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-Ouest.

Mbu Robinson Enoh est professeur à la faculté de médecine et de sciences biomédicales  de l'Université de Yaoundé 1, au département de gynécologie.
Bon vent au nouveau directeur général, dont nous n'avons malheureusement  pu trouver de photos sur Internet. Dommage à l'ère de la modernité !

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo