-
© Correspondance Particulière : Marie Faustin KENMOGNE
- 28 Oct 2020 18:38:00
- |
- 3057
- |
CAMEROUN :: BUEA: UN PROPHETE D'UNE EGLISE DE REVEIL ARNAQUE PLUSUEURS MILLIONS A SES ADEPTES :: CAMEROON
Les fins limiers de la brigade terre de l'aéroport international de Douala, viennent de cueillir le révérend Samuel MALOMBE, Prophète de la chapelle CHRIST LIGHT ASSEMBLY de BUÉA.
L'infortuné s'apprêtait à quitter le Cameroun après avoir dérobé plusieurs centaines de millions aux adeptes de sa chapelle.
Le mode opératoire du pseudo homme de Dieu consistait à encaisser les économies de ces adeptes en leur fesant croire qu'il les fructifiront.
Cet après avoir récolté plus de 350. Millions que le badaud en col blanc a décidé de prendre la poudre d'escampette au moment où les mouvements d'humeur et les interrogations se fesaient de plus en plus ressentir au sein de la chapelle éponyme.
Cette autre affaire qui fait couler beaucoup d'encre et de salive, remet au bout du jour, les retombées des églises de réveil dans le climat social Camerounais.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
L'Église, l'esclavage et l'intelligence artificielle : le choc de l'encyclique
Le Cameroun attend son gouvernement depuis 6 mois. Le Bénin n'a pas dormi.
Maturité politique en Afrique : le Cameroun est-il en retard ?
Après la prison, le parti : Ousmane Mey frappe fort
Le Cameroun incapable de se compter : chronique d’un chaos
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1040758
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 577929
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 464260
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 387854
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 238202
Vidéo de la semaine
évènement
