

-
© CAMEROON BUSINESS TODAY : Olivier LAMISSA KAIKAI
- 24 Jan 2018 11:02:22
- |
- 7608
- |
CAMEROUN :: Camair-Co : Des tarifs de billet réduits pour le Gicam :: CAMEROON
Le plus grand mouvement patronal du Cameroun et la compagnie aérienne ont récemment signé un contrat de partenariat dans ce sens.
En marge la 125 ème assemblée générale du Groupement inter-patronal du Cameroun (GICAM) tenue en décembre à Douala, le Gicam et la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) ont signé un accord prévoyant que la compagnie aérienne nationale « fournisse des billets à tarifs réduits sur ses lignes aux dirigeants et employés du Groupement ainsi qu’à ceux de ses entreprises membres».
A cet effet, « une remise de 10% sera appliquée sur tous les billets d’avion émis au bénéece des dirigeants et personnel du GICAM ainsi qu’à celui des employés des membres en mission officielle. Cette remise sera calculée sur le tarif le plus bas disponible», peut-on lire sur le site du Groupement. La signature de cet accord, apprend-on du GICAM, « rentre en droite ligne (de) l’un des volets du programme du nouveau Conseil exécutif qui vise à accompagner les entreprises membres via une diversification des types de services offerts par le GICAM.
Lors de son intervention spéciale au cours de cette Assemblée générale, Ernest Dikoum, le directeur général de Camair-Co a présenté le rôle et la place de la compagnie aérienne dans l’économie camerounaise. Il a aussi indiqué que la restructuration de l’entreprise se poursuivait, avec notamment l’ouverture des routes régionales et la perspective de nouvelles dessertes nationales et de lignes internationales.
Rappelons que le Gicam représente plus de 70% du mouvement patronal national. Il compte plus de 1000 membres. Cet accord est mutuellement bénéeque pour les deux structures.
Lire aussi dans la rubrique ECONOMIE
Les + récents
Les Biya en Suisse : 153 Millions d’Euros Dépensés en Suites Présidentielles !
SASSOU NGUESSO A MOSCOU : PRESENCE STRATEGIQUE D’UN BATISSEUR D’ÉTAT
𝑨𝒅𝒆𝒍 𝑲𝑨𝑻𝑻 𝒑𝒓ê𝒕𝒆 à 𝒆𝒏𝒗𝒐û𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏𝒔 𝑯𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 !
LYDOL/ NGANNOU : DEUX DRAMES, DEUX RESPONSABILITES, POUR UNE JURISPRUDENCE MORALE
Grace DECCA à Tours, c’est confirmé !
ECONOMIE :: les + lus


CICAM, SOSUCAM et CIMENCAM : Comment le sort d’Ahidjo a été scellé
- 26 December 2015
- /
- 124002

La fortune de Paul Biya fait débat
- 24 July 2016
- /
- 116482


LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
