

-
© Camer.be : Issa-Behalal
- 09 Dec 2017 13:53:29
- |
- 11169
- |
Allemagne - Diaspora : Nadia Ewande et Bobby Nguime en spectacle à Essen :: GERMANY
Les artistes Nadia Ewandè et Bobby James Nguime seront en spectacle live le samedi 16 décembre 2017 à Essen, en Allemagne, pour un Grand VIP Gala Dinner organisé par le Groupe Maison Mboa.
Reconnus et appréciés de tous pour leur talent et la qualité de leurs chansons, les artistes Nadia Ewandè et Bobby James Nguime sont très populaires en Allemagne où ils sont impatiemment attendus le 16 décembre prochain. Ils ne sont pas à leur premier spectacle dans la grande ville de Essen ; à chaque fois, le public est comblé.
D´ailleurs, lors de son tout premier passage en novembre 2016, l´artiste Nadia Ewandé dont la maitrise de la voix n´est plus de secret, avait émerveillé le public de Essen, tout comme James Bobby Nguime dont la dextérité des doigts s´harmonise parfaitement avec les cordes de sa guitare, pour produire des sonorités de haute qualité qui vous injectent frissons et envies de danser. Bon guitariste, James Bobby Nguime est aussi un danseur invétéré, aux jeux de corps et aux feintes déroutantes, rappelant ceux du défunt footballeur camerounais Docteur Abega.
C´est ce duo qui s´apprête à casser le thermomètre de la mouvance fiévreuse des fêtes de fin d´année dans laquelle baigne la belle ville de Essen depuis le début de ce mois de décembre 2017.
Défilé de mode et buffet jusqu’à minuit ouvert à tous.
Lieu:
Orient Saal Essen
Berthold-Beitz-Boulevard 490 (Bamlerstraße 90)
45141 Essen
Réservations
+49 201 50727831
+49 152 04908906
Lire aussi dans la rubrique DIASPORA
Les + récents
Mbilia Bel se confie : pourquoi elle a toujours rejeté les rapports sexuels et le mariage
Mandat impératif au Cameroun : Pourquoi l’analogie du Pr Essomba ne tient pas juridiquement
Maroua : Mohamadou Atikou Kalda Dénonce une Manipulation de Mineurs dans la Mobilisation Paul Biya
Lettre N°1 de Jean Blaise Gwet,candidat déclaré à l'élection présidentielle d'octobre 2025 au peuple
Fodjo Kadjo Abo : le roi qui portait un Laurier-proverbe
DIASPORA :: les + lus

Allemagne - Décès Dame Ngoh Gladys : Mobilisation générale á Bremen
- 20 October 2015
- /
- 44981

Allemagne - Diaspora: Le Challenge camerounais en deuil
- 13 September 2015
- /
- 41242



Allemagne - Diaspora: Encore un camerounais qui se noie á Berlin
- 01 September 2016
- /
- 34948
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
