

-
© JMTV+ : Jacky Moiffo Journaliste-Reporter Animateur Audiovisuel.
- 14 Apr 2017 21:39:29
- |
- 3979
- |
France- Cameroun- Diaspora: THÉO de VILLE & LÉONCE dans "LE BŒUF-BOURGUIGNON de JACKY MOIFFO"
Cette semaine,c'est Théo de Ville,l'héritier désigner de la chanson du département du Noun, situé à l'Ouest du Cameroun, qui a été le principal invité du "Boeuf-Bourguignon de Jacky Moiffo".
Assisté,comme souvent par Wess FOSSO, Auteur-Compositeur-Interprète et même chroniquer à ses heures perdues, les deux compère ont emmené l'invité sur tous les terrains, que ce soit artistique,politique et même systémique.
Très habile dans sa communication, le foumbanais, qui prépare une comédie musicale en ce moment, n'a éludé aucun sujet, allant jusqu'a appeler les africains à faire attention à l'image qu'ils renvoie aux leurs,restés au pays.
Comme invitée, le papa de Gabin a eu comme invitée,la chanteuse ivoirienne Léonce, qui a abondé dans le même sens que lui.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Accusé de viol et d'inceste, Saint Désir Atango incarcéré à la prison de Mfou
Eric Chinje dément catégoriquement une déclaration falsifiée post-meeting de Kamto à Paris
12 juin 2020- 12 juin 2025: Il y a 5 ans mourait Claude NDAM
Retour sur le Dimanche chaud à Douala
Dossier Mme Nembot : Shanda Tonme félicite le secrétaire d’Etat auprès du ministère de la Défense
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 199461

Vidéo de la semaine
évènement
