

-
© Source : The Spark
- 11 Aug 2016 13:06:13
- |
- 6652
- |
CAMEROUN :: UNE DAME APPREHENDEE EN TRAIN DE VOLER UN BEBE DE DEUX MOIS A L’EGLISE DE L’APOTRE JOHN CHI :: CAMEROON
La volonté manifeste de discréditer l’homme de Dieu, l’Apôtre John Chi et le Ministère de l’Arche de l’Alliance de Dieu a été une fois de plus déjoué le 7 août 2016.
Alors que le serviteur du Seigneur libérait les captifs et guérissait les malades à la ligne de prière au nom de Jésus Christ, un réseau de loups déguisés en brebis sous la houlette d’une certaine Mélanie mettait un plan diabolique sur pied.
En effet, leur désir était de voler un bébé de deux mois au sein de l’église pour des raisons non encore connues. A voir la dame à son arrivée au culte, il était inimaginable qu’elle puisse commettre un tel forfait. Ceci confirme le fait que lorsque les enfants de Dieu se rassemblent, les démons ne cessent de s’y infiltrer. La Bible le dit si bien dans le livre de Job 1 :6-7 ainsi : « Or un jour que les anges de Dieu venaient faire leur rapport au Seigneur, le Satan, l’accusateur, se présenta parmi eux, lui aussi. Le Seigneur lui demanda : «D’où viens-tu donc ? »
L’accusateur répondit au Seigneur : « Je viens de faire un tour sur terre. » L’adage qui dit que quatre-vingt-dix jours pour le voleur et un jour pour le patron est devenu réalité lorsque ladite Mélanie a trompé la vigilance pendant quelques minutes et a réussi de sortir de l’enceinte de l’église avec un bébé de deux mois qui lui avait été confié par une mère allaitante parce qu’elle devait se rendre aux toilettes faire ses besoins.
A son retour des toilettes, Mélanie a qui l’enfant avait été confié ne se trouvait nulle part. La mère dudit bébé a lancé un cri de détresse et toute la communauté s’est mobilisée à la recherche de l’enfant perdu.
A ce moment-là, Mélanie cherchait à sortir de l’enceinte de l’église mais s’est faite appréhendée pendant qu’elle essayait de prendre une voiture qui allait l’emmener à Limbe où ses partenaires dans cette affaire affreuse l’attendaient impatiemment avec le butin. Malheureusement pour elle, les anges du ciel se sont mobilisés pour mettre fin à un tel forfait qui allait ternir l’image de l’AGCOM et celle de l’homme de Dieu.
De par son regard et son comportement, la présence de la dame est devenue un sujet de préoccupation. C’est ainsi que les éléments de la sécurité du ministère l’ont ramenée dans l’église. L’Apôtre John Chi qui sortait de la ligne de prière a suivi la nouvelle et a interrompu le culte pour inviter la mère allaitante dans son bureau et lui poser quelques questions.
Pendant qu’il essayait d’avoir autant de précisions possibles sur l’incident du bébé, certains gardes sont entrés avec Mélanie portant un bébé qu’elle déclarait être le sien. La mère du bébé a vite reconnu son enfant et ne cesse de glorifier le Seigneur pour ce miracle.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Violences électorales : des intellectuels camerounais craignent la guerre
Services Guichets Automatiques Bancaires, la Banque peut mieux faire au Cameroun
La menace d'un « coup d'État scientifique » plane sur la présidentielle
Issa Tchiroma défie le ministre Atanga Nji et promet de publier les résultats
Crise à Madagascar : l'armée se mutine, le président Rajoelina acculé par la contestation
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1016955

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 554495

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 441878

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385381

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 210599

Vidéo de la semaine
évènement
