

-
© La Nouvelle Expression : Amélie Dita
- 27 Jan 2016 13:10:55
- |
- 5735
- |
CAMEROUN :: Suicide : Un jeune homme se fend le cou :: CAMEROON
Un individu non identifié a mis fin a ses jours, en se fendant le cou a l’aide d’un tesson de bouteille.
Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche 24 janvier 2016 au lieu-dit New-town aéroport, dans l’arrondissement de Douala 3e. Le jeune homme non identifié a mis fin à ses jours à l’aide d’un tesson de bouteille qu’il a enfoncé dans son cou. En effet, cette scène tragique s’est déroulée aux environs de 23 heures dans une gargote. Alors que le détenteur de ce débit de boisson s’apprêtait à tout fermer et regagner son domicile, le malheur frappât à sa porte.
Selon les témoignages recueillis sur les lieux du crime, le jeune homme s’est donné la mort à cause d’une bière «le jeune homme sortait d’une Église nommée Gallicane, il s’est rendu dans cette gargote pour s’offrir une bière. Malheureusement le prix de la bière était au dessus de la somme qu’il avait dans sa poche. Le barman lui a demandé la somme de 600Fcfa, il n’en disposait que 500Fcfa. Après plusieurs négociations en vain, il n’a pas été servi car son argent était insuffisant. Pris de colère il décide de saisir une bouteille qui a été vidée de son contenu et posée sur le comptoir, il la casse et l’enfonce avec violence dans son cou», raconte Gilbert.
Pris de panique les riverains présents au moment de la scène n’ont pas pu l’empêcher d’aller jusqu’au bout de son acte : «Il a pris la peine de creuser son cou sans crainte en notre présence nous n’avons pas pu l’en empêcher car il était si fort et la scène s’est déroulée aussi rapidement», raconte un riverain.
Gisant dans une marre de sang après son forfait, le jeune homme a été conduit dans un hôpital de la place pour des soins intensifs. On ignore son identité car il ne disposait d’aucune pièce d’identification. «J’ai pris la peine de fouiller son pantalon, malheureusement il n’avait pas de carte d’identité», révèle un riverain. Toute fois, cette scène effroyable reste inoubliable dans les esprits « Il me sera difficile d’oublier cette scène car la blessure est profonde et jusqu’ici je ne comprend pas pourquoi un jeune homme devrait se suicider pour une bière», s’inquiète Pierre.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Les Biya en Suisse : 153 Millions d’Euros Dépensés en Suites Présidentielles !
SASSOU NGUESSO A MOSCOU : PRESENCE STRATEGIQUE D’UN BATISSEUR D’ÉTAT
𝑨𝒅𝒆𝒍 𝑲𝑨𝑻𝑻 𝒑𝒓ê𝒕𝒆 à 𝒆𝒏𝒗𝒐û𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏𝒔 𝑯𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 !
LYDOL/ NGANNOU : DEUX DRAMES, DEUX RESPONSABILITES, POUR UNE JURISPRUDENCE MORALE
Grace DECCA à Tours, c’est confirmé !
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1005388

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 544356

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 429725

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 382938

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
